
Méga Canal, Méga Scandale : Soirée publique d’appel à la prochaine mobilisation nationale des Soulèvements de la terre !
📅 Du 9 au 12 juillet, la prochaine grande mobilisation contre le Méga Canal aura lieu dans les Hauts-de-France avec manifestations, actions, village militant, débats et festivités… C’est un moment charnière pour converger et faire définitivement tomber le canal Seine-Nord Europe !
🕶 Le comité nantais des Soulèvements vous invite à une réunion publique le vendredi 26 juin à la Dérive, à 19h, pour préparer cette mobilisation
Au programme :
🗞️ Présentation de la mobilisation : présentation du contexte de la lutte, diffusion d’un court-métrage suivi d’une discussion, et transmission d’infos pratiques sur les 10-12 juillet
🎤 On va chanter ! Et transmettre les joyeux chants qui seront la BO de la mobilisation
🩷 Toute la soirée, stand, affiches, matos de mobilisation, sérigraphie (ramène ton t-shirt!), de quoi trouver un covoit, et écrire tes meilleurs slogans de manif !
🥤Bar sur place, pense à prendre du cash
➡️ Pour en savoir plus sur la mob : https://t.me/soulevementseine
La Dérive
1, rue du Gué-Robert Dalby/Nantes
Pas de CB, pensez cash !